vendredi 11 avril 2014

Au commencement...

J'ai passé beaucoup de temps a rêvasser devant les vitrines fournies de figurines des diverses boutiques que j'ai croisées, sans jamais passer le pas. Au gré des rencontres, l'idée a de plus en plus fait son chemin et aujourd'hui ça y est, je m'y suis mis.

J'ai décidé de construire ce blog pour tous ceux comme moi qui débutent, avec l'envie de bien faire.

L'idée du Noob-Workshop n'est pas de faire valoir mes créations (qui soit dit en passant ne sont pas nombreuses), mais bien de m'aider a évaluer mes progrès, et donner mes techniques apprises et utilisées au gré de mes recherches ou des mes discussions avec mes amis hobbyistes pour aider a mon tour les personnes qui voudront s'y mettre.

"La différence entre le succès et l'éche c'est la persévérance"

Alors oui, il y aura des ratés, des choses pas forcément belles mais qui mettront j'espère en valeur une technique a peaufiner pour donner un meilleur résultat à mes peintures dans un premier temps, et pourquoi pas aux votres, futurs lecteurs :)

Voila pour l'introduction du blog. Je vous souhaite donc la bienvenue sur la page du Noob-Workshop, que je me ferai un plaisir d'alimenter

1 commentaire: